Écoquartier des Bergères de Puteaux
Actualités

Villa Médicis et Fontaines de Médicis : bien-être et standing

Soucieuse de mener une politique active en faveur des seniors, Puteaux s’est engagée à être l’une des rares communes de France « Ville amie des Aînés », en partenariat avec l’Organisation Mondiale de la Santé.
C’est dans ce cadre que l’exploitant Villa Médicis a été choisi pour construire et gérer à Puteaux une résidence pour seniors, avec des services qui leur seront consacrés.

Cet établissement sera complémentaire de l’offre existante à Puteaux et s’intégrera parfaitement à l’écoquartier, qui se veut mixte, vivant, de qualité durable et résolument humain. Cette résidence pour seniors comprendra 100 appartements en location.

Attentif au respect et à la dignité des résidents, tout en encourageant leur autonomie, Villas Médicis a basé son concept de résidences services sur l’humain. « C’est à partir du résident, de ses besoins et de ceux de ses proches que l’environnement, les services et les espaces de vie sont conçus et animés, précise Hubert Rouy, fondateur des Résidences Services Villa Médicis. Les résidences services Villas Médicis offrent à nos aînés une multitude de services (activités culturelles, remise en forme, etc.) ainsi qu’une restauration raffinée (traditionnelle et diététique) assurée sur place. Elles sont résolument conçues pour le bien-être et l’épanouissement, grâce au soin particulier que nous apportons à la réalisation de chacune.

Véritable alternative au domicile traditionnel et lieu de convivialité, le concept Villa Médicis permet ainsi d’honorer véritablement nos aînés ». Être comme chez soi et encore mieux, tel est le leitmotiv du groupe. Les appartements seront accessibles à la location dès le 1er trimestre 2016.

À voir aussi :

L’EcoQuartier desservi par des transports du futur

admin

Les travaux reprennent

Samuel Hebert

L’écoquartier des Bergères sort de terre

admin